Oostende voor Anker 2014

Pour sa 15ème édition, Ostende à l’Ancre rassemblera à nouveau d’authentiques anciens bateaux venus de tous les ports d’Europe. Une fois de plus, du 29 mai au 1er juin 2014, Ostende sera l’épicentre du patrimoine maritime belge d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Ostende à l’Ancre est assurément « le » rendez-vous par excellence de tous les skippers et équipages disposant d’un bateau de plus de 40 ans d’âge ou d’une réplique construite sur des plans originaux. Nous y attendons 180 bateaux « classiques », allant de majestueux trois-mâts à des Vlets de servitude.

La participation à cet évènement, où règnera une ambiance maritime spécifique, du rythme musical et beaucoup de convivialité, est d’accès facile et entièrement gratuit.

La « 70ème commémoration de la libération d’Ostende » sera le thème de 2014. Avec la participation e.a. d’une vingtaine de Little Dunkirk ships qui aidèrent à l’évacuation de Dunkerque en 1940, ainsi que diverses autres unités qui opérèrent au cours de la Seconde guerre mondiale.

[AFG_gallery id=’37’]

La série (Picked) sur Flickr … 

La série complète sur Flickr …

 

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *