Close

8 avril 2017

ClickClick 2017

J’ai le plaisir d’être sélectionné pour la deuxième édition de Click Click.

« clikcliclk » est un concours photo basé sur la performance d’un shooting chrono de 24 h et d’une exposition festive montée en moins d’une journée.
Lors de cette deuxième édition, les photographes qui auront été sélectionnés au terme de l’appel à candidatures, participeront à un marathon photo de 24 h qui débutera le 20 avril à partir de 00h01, avant même l’issue de cette journée, ils devront sélectionner
une photo, ensuite « clikcl!k » prendra le relais pour le montage de l’exposition dont le vernissage débutera à 18 h, le soir du 21 avril à la salle AREA 42.

Pour cette 2 ème édition « clikcl!k » prendra ses quartiers à l’Area 42.

Lové dans l’ancien bâtiment prestigieux de la RTT, l’Area 42 fait partie des très rares endroits contemporains qui offrent un cadre gigantesque en plein coeur de Bruxelles et présente une modularité exceptionnelle. L’Area 42 , se veut un espace privilégié où tout peut naître et croître avant de s’épanouir ailleurs, et y parvient. Il accueille chaque été des artistes à la faveur d’un programme de résidences qui se clôture par un événement culturel et festif «AREA ON AIR». Ses oeuvres originales dédiées, ses plateaux immenses et lumineux en font un cadre original pourvu d’une véritable identité.

C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que « clikcl!k » fera vivre cet espace singulier au rythme crépitant de l’instantané, en faisant découvrir lors d’un vernissage, suivi d’une soirée, les 75 à 100 photos des photographes sélectionnés qui auront participés au concours marathon photo du 20 avril, avec un thème annoncé en last minute et cette fois-ci des prix à gagner, qui seront remis par notre prestigieux jury.

Exposition le 22-23/04/17 de 14h à 18h (Entrée payante de 4€)

Adresse Area 42 : Rue des Palais, 46 A – 1030 Bruxelles

Theme : Contraste

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *